Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite lilloise... By Amélie
10 septembre 2013

Bavoir pour enfants gourmands

Voici un bavoir élastique très pratique pour les enfants gourmands. Il a la particularité d'avoir une attache élastique qui permet aux enfants de le mettre" tout seul". Nos chers banbins pourront déjeuner comme des grands...

 

IMG_1211 

IMG_1210

 

bavoir elastique etoile rose3

Petit cadeau pour une petite puce qui vient d'avoir 1an 

Patron maison

Tissus étoile rose de chez TOTO 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo amel<br /> <br /> c très joli!!!! tu as du talent!
V
Bravo Amél!!! C'est extra tes petites créations! ça va me motiver pour continuer à coudre! Biz
M
Super joli!! Bravo Amélie, j'en veux un :-) Tu sais que tu m'as donné envié de faire de la couture moi aussi??!!! Je t'embrasse, Marie-Cam.
A
Super mignons ces bavoirs! Je confirme c'est très pratique!
La petite lilloise... By Amélie
Publicité
Albums Photos
Publicité